William Branham

Citation : Extrait de "La Brèche entre les 7 Ages de l'Eglie et les 7 Sceaux"

63-0317E   LA.BRÈCHE_  JEFF.IN  SS  DIMANCHE_
299  Vous parlez d’un jubilé, vous parlez d’un moment glorieux, quand l’Agneau s’est avancé! Vous voyez, le Livre est même scellé dans le Ciel, les mystères le sont.
300  Vous dites : “Est-ce que mon nom y est?” Je ne sais pas. Je l’espère. Mais, s’il y est, il a été écrit dans le Livre avant la fondation du monde.
301  Mais la première chose qui a représenté cette rédemption, c’est l’Agneau, immolé dès la fondation du monde, qui est venu. Et Il a pris le Livre (gloire!), Il a ouvert le Livre et En a arraché les Sceaux; et Il L’a envoyé sur la terre à Son septième ange, pour le révéler à Son peuple! [L’assemblée se réjouit beaucoup.–N.D.É.] Voilà. Oh! la la! Qu’est-ce qui s’est passé? Les cris, les acclamations, les alléluias, les oints, la puissance, la gloire, la manifestation! [L’assemblée continue à se réjouir beaucoup.] 302  Et ce vieux Jean, notre frère, qui avait été là, en train de pleurer! “Mais,” il a dit, “tout dans le Ciel, tout sur la terre et tout sur la mer m’a entendu crier : ‘Amen! Les louanges, l’honneur, la puissance et la force soient à Celui qui vit aux siècles des siècles!’”

63-0317E   LA.BRÈCHE_  JEFF.IN  SS  DIMANCHE_
303  Vous parlez d’un moment d’allégresse, quand les Sceaux ont été brisés! Jean a dû regarder et voir au-delà du rideau du temps, et dire : “Voilà Jean.” Oh, oh!
304  Il était si heureux, au point qu’il a dit : “Tout dans le Ciel”. Il a vraiment dû crier fort, n’est-ce pas? “Tout dans le Ciel, tout sur la terre, tout sous la terre, toute créature, et tout le reste, m’ont entendu dire : ‘Amen! Les louanges, la gloire, la sagesse, la puissance, la force et la richesse Lui appartiennent!’” Amen!

63-0317E   LA.BRÈCHE_  JEFF.IN  SS  DIMANCHE_
305  Pourquoi? C’est là que la révélation est venue, que l’Agneau, le Rédempteur, notre Parent, était revenu du Trône de médiation et qu’Il s’était avancé ici pour prendre possession de Son bien. Oh!
L’Agneau prendra Son Épouse, pour qu’Elle soit à Ses côtés,
L’armée Céleste sera là, viens au repas.
Ce sera un glorieux Jour, tous les saints vêtus de blanc
Avec Jésus festoieront éternellement.
Oh! “Viens souper!”, le Maître appelle (manger de la Parole), “Viens souper!”
306 Oh, les–les–les mots me manquent, vous voyez.
“Viens souper! Viens souper!”
Oui, festoyer à Sa table tout le temps (Maintenant! Mais, quand Il partira de là, plus d’espoir.)
Lui qui rassasia la foule, changea aussi l’eau en vin,

 

Si vous voulez lire la brochure complète : Merci de cliquer ici