Owen Jorgensen a écrit une Biographie « Surnaturelle, la vie de William Branham » en publiant de nombreux détails sur la vie du Prophète. Cela lui a demandé une vingtaine d’année.
Mais premièrement, j’ai rassemblé de l’information en provenance des sermons enregistrés de William Branham. Plus d’un millier de ses sermons ont été enregistrés sur bande magnétique des années 1947 jusqu’en 1965. J’ai écouté ces sermons un par un, dans l’ordre où ils furent prêchés. Cette façon de faire avait en elle-même quelque chose de gratifiant et d’inspirant. Je me sentais comme si je suivais ce grand évangéliste partout dans le monde. Ce qui, dans un sens, était vrai.
(…) Depuis lors, j’ai reçu plusieurs lettres de personnes tout autour du monde qui ont été bénies par ce rapport de la vie de William Branham.
Aujourd’hui, alors que j’écris cette préface, il y a plusieurs centaines de milliers de copies imprimées en anglais de Surnaturelle : La vie de William Branham : Livres Un, Deux, Trois, Quatre et Cinq. Ils ont aussi été traduits en plusieurs autres langues (rendez-vous sur le site : supernaturalchristianbooks.com). La raison que nous – le Révérend Pearry Green (du Tucson Tabernacle à Tucson, Arizona) et moi – avons originalement imprimé ces séries en volumes séparés était simplement que j’étais toujours en train d’écrire ces séries. Nous avons imprimé chaque livre au fur et à mesure qu’il était complété.
Owen Jorgensen, Introduction du Volume 1
Vous pouvez également récupérer les 3 livres qui composent la Biographie « Surnaturelle » en version PDF directement sur le site www.surnaturelle.ca, site officiel, de la version française.
Nous vous invitons à faire un tour sur ce site pour vous tenir informés des nouveautés en rapport avec la biographie.
Pour avoir plus de détails au sujet de cette biographie, vous pouvez également suivre les vidéos du Frère Owen Jorgensen sur le site, sur la page Prédications Vidéos.
Pour en savoir plus sur William Marrion Branham, je vous invite à visiter le site officiel de la Voix de Dieu (en Anglais).