6 Maintenant, puisque demain soir il y en a plusieurs qui pourront rester assez longtemps dans les pièces, à l’église, je pense que, si nous pouvons avoir autant de prédicateurs et de ces gens qui ont de l’expérience pour ce qui est d’amener les gens à recevoir le Saint-Esprit, pour qu’ils les encouragent, pour qu’ils aillent à la maison avec une—une femme et son mari, ou—ou avec quelqu’un qui cherche le Saint-Esprit, qui soient bien au fait de ce qu’il faut faire.
Si vous voulez bien laisser votre numéro de téléphone ou votre adresse au pasteur, ce soir ou demain soir. Vous n’avez qu’à laisser ça à Frère Neville, comme ça on n’aura pas besoin de se réunir pour une réunion. Vous n’avez qu’à laisser votre numéro de téléphone, là où on peut vous joindre. Et là, dites: «Je serai disponible, et si nous… vous voulez me placer chez quelqu’un.» Si c’est une—une femme seule, alors nous pourrons envoyer une femme vous voyez, chez cette femme. Et puis, si c’est dans un foyer où il y a un homme et sa femme, eh bien, on pourra envoyer un prédicateur.
Et nous serions heureux que vous collaboriez, parce que je sais que ceci, cette chose primordiale, vous intéresse tous. Et souvenez-vous… «Celui qui sauve une âme de son égarement a couvert une multitude de péchés.» Voyez? Et l’Épouse de Christ a faim et soif. Elle est dans les douleurs, pour donner naissance aux enfants de Dieu.
Pourquoi le Saint- Esprit a-t-il été donné? prêché par William Branham le 17 Décembre 1959